Sms frauduleux au 07 45 71 59 30

Bonjour j’ai reçu un sms aujourd’hui avec écris le texte suivant :

Votre nouvelle carte vitale est disponible. Veuillez remplir le formulaire afin de rester couvert: infor-ameli.com

Est ce que c’est frauduleux? En sachant qu’il me demande mon nom prénom date de naissance et une dernière dont je me rappel pas?

Alain

Bonjour Alain,

Il s’agit effectivement de phishing. Merci pour votre signalement. Nous vous invitons à ne pas cliquer sur le lien et à supprimer ce SMS. Plus d’informations sur les contacts frauduleux disponibles ici : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/at...

Bonne journée.

Autres réponses

Gigi95

J'ai reçu le même message deux fois aujourd’hui. Je pense qu'il s'agit d'un SMS frauduleux car je l'ai reçu par deux numéros différents.