Prise en charge d'un test Pcr sans ordonnance

Bonjour, après un autotest positif, des symptômes (fièvre à 39,6 ; maux de tête, toux, courbatures, vomissements), j'ai voulu faire un test Pcr.
Mais le labo refuse de me tester gratuitement car je ne suis pas vaccinée. Mon medecin ne me propose pas de rdv avant 4 jours ! J'ai un salaire de 500€ (quelques heures d'enseignement par semaine) donc un budget trop serré pour pouvoir payer 44€ un test. Je vais devoir aller en cours demain avec tous mes symptômes et des élèves qui ne portent plus de masques... en attendant que mon médecin ait un créneau de libre.

Myrtille

Réponses

Bonjour Myrtille,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article présent sur notre site ameli.fr : Les tests antigéniques du SARS-CoV-2 et notamment de la rubrique "Prise en charge des tests antigéniques et justificatifs".