Ma demande d'AAH a été refusée pour la 4ème fois

Bonjour,
je souffre d'une discopathie dégénerative en C5-C6 et C6-C7 avec névralgie cervico brachiale du coté gauche qui m'a été diagnostiquée en 2009 et depuis, la MDPH ne cesse de me refuser l'AAH. Dernier refus en Janvier 2022, alors que mon état ne cesse d'empirer. Je ne peux plus marcher sans être accompagnée, la station debout m'est impossible au-delà de 5 minutes, ainsi que la station assise au-delà de 30 minutes, car cela m'entraine des douleurs qui vont des cervicales jusqu'aux lombaires, ainsi que dans les jambes. C'est ma fille de 13 ans qui est obligée de faire le ménage, car ca m'est devenu impossible, alors que ce n'est pas son rôle. J'ai toujours eu l'habitude de beaucoup marcher et depuis 5 ans je ne peux plus. Fini les vacances, fini les balades en ville avec ma fille et je ne peux plus sortir mon chien.
Outre que ma vie sociale soit réduite à néant, mon handicap impacte aussi l'adolescence et la scolarité de ma fille.
Moi qui ai toujours été plutôt mince, j'ai pris 16kg.J'en arrive à un point ou la dépression me guète.
Mais de toute évidence tout le monde s'en fout que ce soit de ma fille ou de moi.

J'attends la décision du recours que j'ai fait suite à la dernière décision, sans grand optimisme.

Sandy05

Réponses

Elryn

La CPAM n’est pas concernée par l’AAH

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sandy05,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Jeanne

Dans la même situation discopathie dégénérative avec protrusion discale cela fait 5 ans que je vis avec des douleurs infernales du lever au coucher la moindre activité me fait souffrir même marcher est difficile un quotidien Infernal reconnue rqth mais refus d'aah 2ans et demi d'arrêt de travail refus invalidité trop jeune pour eux! De quoi vot on?