Options pour faire rappel vaccins pour enfant sans medecin traitant ?

Sans medecin traitant depuis un bon moment, le teleconsulation fonctionne bien pour pas mal de choses, mais je cherche les options pour faire le rappel vaccin obligatoire pour mon enfant de 7 ans. SOS medecin refuse de le faire. Quels sont les autres options pour voir un medecin pour consultation qui n'est pas considéré urgent (même si vaccin obligatoire en retard). Merci

Rae

Bonjour Rae,

Je vous suggère de vous rapprocher d'un infirmier qui pourra effectuer les vaccinations obligatoires de votre enfant sur présentation d'une prescription que vous aurez obtenu lors d'une téléconsultation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site du Service Public "Qui peut effectuer un vaccin ?".

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver le calendrier de vaccination des enfants la naissance à 13 ans en suivant ce lien : https://vaccination-info-service.fr/La-vaccination-au-cours-de-la-vie/Nourrissons-et-enfants-de-la-naissance-a-13-ans.