2 dossiers de maladie professionnelle pour épicondylite ET epitrochleite

Bonjour,

en 2014 j ai eu l acceptation en maladie professionnelle pour une épicondylite et epitrochleite au coude droit, a la même date .

J ai fait une rechute en janvier 2021, mon médecin traitant a inscrit " rechute épicondylite et epitrochleite"

Le médecin conseil a accepté la rechute pour l epitrochleite et mes IJJ me sont réglées à un montant très bas par rapport à mes derniers salaires, on m a dit que si j ai l acceptation pour l épicondylite les montants seraient du montant de l arrêt initial de 2014 .

Comment le médecin conseil peut il accepter une rechute pour une pathologie et pas l autre d autant que mes deux dossiers ont été acceptés et reconnu en même temps en 2014 ? J ai bien deux numéros de dossiers. Mes soucis de santé ont eu lieu à Lille, je suis installée dans les Landes depuis 2016.

Comment puis je avoir un détail de ma prise en charge de 2014 ? On me dit que pour l epitrochleite je n avais que des soins et que c est pour cela que je suis rémunérée en IJ normales ..

J aimerai également avoir le détail de ma rente, je ne trouve plus le formulaire.

Merci a vous pour vos retours, belle journée

Nini40

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Nini40,

Concernant le calcul de vos indemnités journalières de rechute, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Rechute At/MP".

Pour vérifier le mode de calcul et obtenir votre justificatif de rente, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".