Impossible de créer un compte AMELI

Bonjour,
Mon père résidant en Algérie, sa situation envers CPAM Val d'Oise n'est pas vraiment clair,
Je veux bien créer un compte AMELI, malheureusement, je n’y arrive pas,
En suivant l'option « créer un compte », j'entre son nom, NSS, date de naissance et code postal (95100 - Val d'Oise), ce message apparait "votre rattachement à votre caisse AM est en cours.....bientôt bénéficier de compte.." mais en vain.

J'ai essayé par FranceConnect qui me permet d’accéder à plusieurs plateformes telle que impots.gouv.fr, il indique en rouge que « Le numéro de Sécurité Sociale est invalide ».

Le N° +331 84 90 36 46 est indiqué pour ceux qui sont à l’étranger, j’ai appelé plusieurs fois, mais c'est un répondeur automatique qui n'attache pas au service ou CPAM concerné.

J'ai tout essayé en vain, y a-t-il un numéro (tél ou fax) direct de la CPAM du Val d'Oise?
Merci par avance.

Ouadah

Bonjour Ouadah,

Nous n'avons pas accès aux informations personnelles depuis ce forum. Ainsi, j'invite votre père à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?