Attestation prise en charge 100% maternité

Bonjour,

Comment obtenir une attestation de droits mentionnant que je suis prise en charge à 100% jusqu'à la date d'accouchement ? Ce n'est pas indiqué sur la déclaration que j'ai téléchargé à l'instant, pourtant un téléconseiller, que j'ai eu au téléphone, voit bien cette mention sur mon dossier. Il me dit de cliquer sur le bouton "exonéré", mais je n'ai pas accès à ce bouton.
Comment faire pour obtenir cette mention sur mon attestation de droits ?

Merci !

Veronique13

Réponses

Elryn

Il faut cliquer sur mention complémentaires pour pouvoir cocher les exonérations

Bonjour Veronique13,

Vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis la page d'accueil de votre compte ameli. Il faudra accéder aux "Mentions complémentaires" qui se situent juste au-dessus du bouton "Valider".

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite aussi à mettre à jour votre carte Vitale.

Bonne journée