Autotest positif et test pcr négatif

Bonjour,
Mardi soir j’ai fait un autotest car je ne me sentais pas bien il était positif ( très légèrement ) mercredi matin je refais un autotest positif également du coup je fait un PCR 1h après le résultat arrive le mercredi soir «  ininterprétable , douteux » Du coup je refais un autotest toujours positif et le jeudi matin je refais un PCR résultat le jeudi soir «  négatif » le lendemain matin je refais un autotest «  positif »
Je comprends plus rien

Tik

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Tik,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant un autotest positif et PCR négatif.