Que signifie "vous souffrez de cécité et de déficience auditive"?

je dois me faire appareiller (audioprothèses). En recherchant sur votre site quel était le taux de rembousement, j'ai découvert qu'il y avait 2 cas: 1 cas général et 1 autre dont je ne comprends pas la signification (titre de ma question). Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer de qoi il s'agit ?
Merci

isa

Bonjour isa,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert Lorraine à ce topic sur le remboursement des prothèses auditives en cas de déficit visuel.

Comme il y est indiqué, les assurés qui réunissent ces deux critères médicaux, à savoir la cécité et la déficience auditive, sont remboursés sur la base d'un tarif de 1400 euros.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Cécité = aveugle
Déficience auditive = vous avez un diagnostique de perte d’audition