Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème QR code 3e dose vaccin covid

Bonjour,

J'ai un soucis. J'ai fais ma dose de rappel le 21/02/2022 dans un centre de vaccination à Mérignac avec mon conjoint.
Nous repartons donc avec nos documents dont le QR code sera valide dans une semaine.

Ainsi, une semaine après, je scanne mon QR code sur l'application TousAntiCovid et celui-ci ne fonctionne pas tandis que pour mon conjoint, tout est ok ! Je compare donc nos deux documents. Gros problème : sur son document tout est bon, il y a la date de sa 3e injection et il est écrit " 3/3 ". Sur mon document il est écrit " 2/2 " avec la date de ma 2e injection datant de juillet dernier.

J'ai appelé le centre de vaccination mais celui-ci a fermé. J'ai ensuite essayé de me connecter à France Connect et aucune 3e injection n'a été enregistrée pour moi. Je suis enfin allée expliquer ma situation à ma pharmacie ET à mon médecin traitant (sa remplaçante du moins) et ceux-ci, après vérification m'ont dit que c'était comme si je n'avais jamais été faire cette dose de rappel, rien est enregistré de leur côté.

J'ai essayé d'appeler "l'assurance maladie" mais après 30mins d'attente j'ai abandonné.

Pouvez-vous m'aider ?
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis désespérée !

Rosa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rosa,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13615 réponses publiées
  • 1464 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez trouver un professionnel habilité à vacciner pour faire valider votre 3ème dose dans votre schéma