maladies professionnel chez un chauffeur routier?

une Epicondylite fait elle partie des maladies professionnel pour un chauffeur routier. Mon mari est chauffeur routier a la STEF et personnes ne veut lui répondre .Notre médecin traitant lui a diagnostiqué une epicondylite.

Domdom

Bonjour Domdom,

Je vous invite à consulter ce lien, pour vérifier si l'épicondylite est inscrite aux tableaux des maladies professionnelles, et pourrait être la conséquence d'une maladie professionnelle liée à l'activité professionnelle de votre mari.