Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment prendre rdv

Je ne trouve pas la rubrique mon agenda sur mon compte ameli

Floflo0507

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Floflo0507,

La rubrique "Mon agenda" se situe sur la page d'accueil de votre compte ameli. Cependant cette fonctionnalité n'est pas disponible depuis l’application du compte ameli.

Je vous invite à vous connecter à votre compte ameli depuis un navigateur web.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tompson

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça ne dit toujours pas comment faire pour prendre rendez-vous en ligne

Bonjour Tompson,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

azzuro

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour question comment faire comprendre que depuis la sortie de l'agenda il n'est toujours pas visible sur mon compte ! et ce n'est pas faute d'avoir réclamer auprès de la caisse ! et en parallèle ici au forum ! ici personne ne ma aidé probable pas de solution !!! mais j'aurais bien voulu avoir la possibilité d'avoir un agenda car ce n'est pas normal qu'il y ai des comptes qui ont cet agenda et d'autre comme moi RIEN !!

Bonjour azzuro,

Bonjour. Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Plus d’informations ici : http://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-m...

Bonne journée.