Demande de financement exceptionnel

Bonjour,

je dois me faire poser des couronnes dentaires et j’ai un devis à transmettre avec mon dossier de demande de financement exceptionnel, mais

pour prendre un rendez-vous avec un ou une conseillère, il n’y a pas de modèle prédéfini qui correspond à ma demande.

Ma question est : que dois-je choisir pour enfin prendre un rendez-vous dans le volet déroulant ?

Cordialement.

E.G

wally1

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour wally1,

Vous pouvez faire parvenir votre demande d'aide financière individuelle par voie postale.

L'adresse postale de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 36 46.