Création d’un compte ameli

J’ai reçu un courrier comme quoi mon dossier devait être mis à jour et que je devis renvoyer ce même courrier ainsi que mon numéro de sécurité social et mon RIB.Chose que j’ai dû effectuer 3 fois puisque à chaque fois je recevais ce même courrier ,je me suis dit que c’était pas normal qu’il n’ai pas reçu mon courrier.J’ai ensuite voulu crée un compte ameli afin de pouvoir prendre un rdv mais je ne pouvais pas le crée donc je ne comprend pas

SNAKIS

Bonjour SNAKIS,

Je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à vos informations personnelles.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant