Reprise anticipée après arrêt maladie

Bonjour
J’étais en arrêt maladie du 29 janvier 2022 jusqu’au 11 mars 2022
J’ai été licencié par mon employeur le 1 mars 2022
Je suis donc allé voir mon médecin pour une reprise anticipé je peux donc reprendre le travail à partir du 4 mars 2022:
Je recommence donc un nouveau travail en intérim à partir du 4 mars 2022:
Dois je effectuer une visite médical de reprise quand même vu que ce n’est plus le même employeur.
Merci de votre réponse aide

Invite5

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Invite5,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Concernant votre visite de reprise, je vous invite à poser cette question à votre employeur.

Si vous reprenez votre activité professionnelle avant la fin de votre arrêt de travail, je vous invite à avertir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.