Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

100% cardiaque ?

Bonjour , le remboursement de ma visite chez le cardiologue n'est pas conforme à mon 100% .
Impossible de vous joindre par téléphone et pas de messagerie sur le site .
Comment vous joindre ? MERCI

manou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour manou ,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

La crise sanitaire liée au Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.

Vous pouvez également contacter un conseiller depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli. Votre messagerie a évolué : vous êtes dans un premier temps invitée à interroger "amelibot" qui vous permettra d'envoyer un message s'il na pas été en mesure de pouvoir vous répondre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13419 réponses publiées
  • 1446 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est à dire?