Remboursement liposuccion

Bonjour,
Je suis atteinte du SOPK, j'ai pris pas mal de poids c'est dernière année malgré une activité physique intense régulière et un régime alimentaire sain.
Est-ce que la liposuccion peut être remboursé de part ma maladie?

Merci d'avance,

Alizée

Réponses

Bonjour Alizée,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant le topic concernant le "remboursement des actes de chirurgie esthétique".

La situation est différente mais la démarche reste la même.