Prolongation arrêt maladie

Bonjour, j’étais en congé maternité jusqu’à la fin du mois de février suite à cela mon gynécologue m’a fais une prolongation d’arrêt lié à la grossesse qui va bientôt arriver à la fin , la prolongation d’un arrêt peut être fais par un autre médecin sachant que mon médecin traitant ne fournit plus d’arrêt maladie longue durée et que le gynécologue ne peux pas être vu aussi facilement qu’un médecin généraliste ?

Ophelie123

Bonjour Ophelie123,

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant