Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment contacter "démarches siplifiées" ?

Après 18 jours de vaine attente de début de traitement de ma demande de passe vaccinal (2 doses de Moderna au Japon en août + une dose de Pfizer en France le 10 février), j'ai voulu contacter "démarches simplifiées" d'abord via la messagerie puis par téléphone au numéro mentionné sur le site. Là aussi, ma démarche a été vaine puisque ce numéro n'est pas attribué. Qui puis-joindre ?
Je tiens à témoigner de la situation impossible des gens qui se trouvent dans mon cas et de la mienne propre: j’ai reçu 3 doses dans les délais, j’ai fourni tous les éléments de preuve demandés, je n’ai pas d’interlocuteur, et malgré cela, je suis privé de mon droit à rendre visite à un frère hospitalisé dans un état grave (raison de ma venue en France) et à prendre le TGV pour reprendre l’avion de mon retour. Je n’apprends rien à personne en évoquant à quel point l’inefficacité de la froide administration peut être une entrave. Et c’est encore cet écran d’ordinateur derrière lequel personne ne se trouve qui reçoit l’expression de mon incompréhension.

j'attends mon passe encore et encore

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour j'attends mon passe encore et encore,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.