Qui doit me verser la prime inflation ?

Depuis le 01/12/2021 je suis à la retraite mais en octobre 2021 je percevais une pension d'invalidité. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma prime inflation. Qui doit me la verser ?

gégé

Réponses

Bonjour gégé,

Vous trouverez un point complet sur l'indemnité inflation dans cet article intitulé "Toutes les réponses à vos questions sur l'indemnité inflation" publié sur le site gouvernement.fr.

Ce topic devrait également vous aider : "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

L’organisme payeur est déterminé en fonction de la situation de l’assuré en octobre 2021.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".