Erreur de complémentaire santé

Bonjour,

Ameli a transféré mon paiement à mon ancienne mutuelle. Ma nouvelle mutuelle est bien renseignée sur mon compte Ameli et je n'ai pas eu de problème depuis le début.

Que faire pour qu'Ameli rectifie cela ?

Merci d'avance

Clarahdd

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Clarahdd,

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de votre mutuelle depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Une fois la connexion avec la nouvelle mutuelle établie, tous les remboursements effectués sont ensuite transmis à la mutuelle présentement connectée à votre dossier.

Si besoin, je vous conseille de télécharger les décomptes concernés (depuis la rubrique "Mes paiements") afin de les transmettre à votre nouvelle mutuelle.

Bonne journée