Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

regul maladie professionnelle

Bonjour
je suis en arrêt maladie depuis le 31.3.2021 le médecin conseil m'avait consolidé au 31.12.20 alors que je devais me faire opérer d'une double arthrodése lombaire L4 L5 L5 S1 des que les conditions sanitaires (covid) allaient le permettre. intervention le 31.3.2021 j'ai fait une demande d'expertise qui a été accepté.l'expert mandatait par la CPAM à conclu que ma rechute pour cette double arthrodése était directement liée à ma maladie professionnelle reconnue le 11/12/2017 A ce jour aucune régularisation financière n'a été faite? par contre j'ai recu un recommandé de la CPAM qui me consolide au 31/3/2022. Je n'ai pas de convocation par le médecin conseil qui m'avait accordé au 1.1.2021 une rente de 10% pour l'ablation d'une hernie L4 L5 . Quelles sont les démarches à faire pour avoir la regul des paiements depuis le 31.3.2021 au 31.3.2022 et pour faire réviser mon taux de rente ?
merci par avance

yunia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4891 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour yunia,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic au sujet de la "révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP)".

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant