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Bonjour,
Ma compagne est de nationalité française et est née en Côte d'Ivoire lors d'un voyage de ses parents. Elle dispose bien d'un numéro de sécu mais il n'est ni possible de se connecter à l'espace Ameli, ni de recevoir le mail lorsqu'on demande "mot de passe oublié".
Pourtant on nous assure que son espace Améli existe bien...
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
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Bonjour Boul2gomme,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre compagne. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je l'invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie a répondu
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