Formulaire d'examen de prévention bucco-dentaire avec nouveau NIR

Le formulaire reçu est renseigné avec mon NIR (assuré) pour ma fille (bénéficiaire)

Ma fille vient de faire 18 ans est a son propre NIR et sa carte vitale

Le professionnel de santé me demande un formulaire avec le NIR de ma fille

Je ne peux pas editer le document depuis mon espace AMELI (absent depuis le menu Mon espace prevention) ni depuis l'espace AMELI de ma fille (menu absent)

Puis-je avoir un nouveau formulaire avec le NIR de ma fille?

Olivier

Réponses

Olivier

Reponse AMELI:
"je vous informe que la prise
en charge de l'examen bucco-dentaire MT Dent est envoyée un mois avant
la date d'anniversaire de l'enfant. C'est pourquoi le NIR indiqué est le
vôtre, le formulaire de prise en charge est conforme."

Donc j'aurai du prendre rdv avec le dentiste pour ma fille avant de faire les démarches pour créer sa CARTE VITALE et obtenir son NIR

Ce que je comprends, c'est qu'une fois que mon enfant a eu son propre NIR le formulaire n'est plus valable

Bonjour Olivier,

Je conseille à votre fille de prendre contact directement avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire une demande d'un nouveau formulaire M'T dents.

Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'article "M'T dents : des rendez-vous offerts chez le dentiste", disponible sur notre site ameli.fr

Bonne journée

Olivier

Pour Info

J'ai fait la démarche préconisée par Sophie et cale à bien fonctionné

Ma fille a reçu un nouveau formulaire avec son NIR

Merci