100% santé prothèse dentaire

Bonjour, mon dentiste ne me propose pas le 100% santé sur mon devis pour prothèse amovible définitive en résine 3 dents code HBLD131. Je lui ai posé la question car j'était surprise, mais n'ai peu eu de réponse claire. Pouvez-vous me confirmer que la prise en charge de cette prothèse est bien inclue dans le 100% santé? Dans ce cas je consulterai un autre dentiste. Avec mes remerciements.

AD

Bonjour AD,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé" disponible sur ameli.fr.

Vous retrouverez, sur cette page du site ameli.fr, la liste détaillée des actes et matériaux prothétiques inclus dans le 100 % Santé dentaire.

N'hésitez pas à consulter un autre dentiste afin d'obtenir un autre devis.