Paiement indemnité journalière

Bonjour, je suis en contact avec vous depuis le 29/12/2021 suite à mon arrêt maladie du 15/11/2021 au 05/12/2021. Je vous ai fait parvenir tous les documents demandés (attestation dernier jour travaillé ainsi que mes fiches de paie) et à ce jour, je n'ai touché aucune indemnité. Ça fait plus de 3 mois que je suis tombé malade et je n'ai toujours rien. Sans l'attestation d'indemnité que Pole emploi attend depuis décembre, je ne peux pas toucher mon chômage. Je suis lassé de vous écrire toutes les semaines. Je vous avais prévenu que sans réponse satisfaisante de votre part, je passerai par à médiateur et le tribunal administratif. La situation sanitaire n'est plus une excuse, il s'agit d'une faute professionnel.
Sans réponse satisfaisante, je passerai à l'acte en mentionnant les noms de tous mes interlocuteurs.
Cordialement.
PS : c'est honteux qu'en 2022, on ne puisse pas avoir un conseiller attitré et échanger par mail pour un meilleur suivi et l'envoi de documents.
Cordialement.

Nouche

Géraldine

Bonjour Nouche,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Cependant, pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet d'accéder à votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant