Implants mammaires

Bonjour,
Je suis porteuse d implants mammaires et une prothèse en sérum physiologique vient de se percer et cela me fait très mal au muscle et au sein et je dois les retirer mais je ne possède pas le budget. Je souhaitais savoir si la sécurité sociale pouvait aider ce genre d intervention je ne souhaite pas les changer mais les retirer car j ai très mal et je ne peux pas rester comme ça. Merci d avance de vos responses.

Aidaline

Bonjour Aidaline,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic sur les complications suite à la pose d'implants mammaires.