Accord transport longue distance.

J'ai adressé ce jour (23/02) une demande d'accord pour un transport longue distance en ambulance (oxygène) pour une consultation et je viens d'apprendre que ce n'est pas une consultation mais une hospitalisation.
Est ce que ma demande reste valable ? En sachant que l'hospitalisation est prévue le 15/03.
Merci pour votre réponse

Mouchette

Bonjour Mouchette,

La demande d'accord préalable de transport doit correspondre à la réalité de la situation. Je vous conseille de contacter votre médecin afin de faire parvenir une demandé corrigée faisant état de l'hospitalisation.

Vous pouvez également aviser le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de ce changement.

Je vous invite à contacter votre CPAM, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.