impossible d'avoir un kinésithérapeute sur vallauris à domicile ?

suite à 2 AVC en 2020 j'ai besoin d'un kiné à domicile pour ma rééducation suite à une hémiplégie gauche jambe et bras, je n'ai que des refus de la part des kinés, je suis en déambulateur, je n'ai personne qui pourrais m'emmener aux cabinet .comment faire ?

bcannes06

Bonjour bcannes06,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous invite également à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant