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Bonjour,
je fais suite aux questions déjà posées quant à l'usage du terme de « Mademoiselle », voué à disparaître des formulaires administratifs.
Je vois que vous répondez systématiquement 'Votre question nécessite une consultation de votre dossier." En effet, je vous ai déjà envoyé un mail direct cela fait plusieurs mois en demandant de m'appeler Madame et non pas " Mademoiselle". Or vous continuez à utiliser la civilité MLe sur mon compte et mes attestations. Comme vous le savez, une circulaire de Matignon publié il y a tout juste 10 ans, le 21 février 2012, préconise la suppression de la case « Mademoiselle » de tous les formulaires administratifs. Il s’agit donc d’un enjeu d’intérêt public et non seulement d'une affaire privée.
Pourquoi est-il alors si difficile de faire valoir ce droit chez l’Assurance maladie? Quelle serait alors la marche à suivre pour faire valoir un droit si basique, celui de ne plus se voir imposer le terme "Madmoiselle", jugé discriminatoire et relevant du sexisme ordinaire? Merci d'avance. Cordialement.
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Voir le profilPassionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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