Annuler un rdv

Bonjour. Je suis en mi temps thérapeutique depuis 6 mois. J'ai vue la semaine dernière sur mon compte ameli qu'on m'a donner un rdv pour le vendredi 25 février. Le soucis c'est que c'est à 50 km de chez moi, donc impossible de m'y rendre et je travaille... Impossible d'annuler le rdv sur le si site ameli, impossible de vous joindre au téléphone, depuis jeudi j'ai essayé plein de fois avec 20 mn d'attente, de plus on ne répond pas à mes messages sur le site. Que puis je faire ? Merci.

Ellest

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Ellest,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical" ainsi que celui sur  l'indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS).

Bonne journée