Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ouvrir mon espace santé?

Bjr Le 18/02, il m'est impossible de créer mon espace santé, j'ai reçu un mail et je n'arrive pas à me connecter sur le lien indiqué.!!! D'où vient le problème ?

Berlev

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Berlev,

Je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

1% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aboutdenerfdeladministration

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mme l'experte Sophie:
votre invitation à lire la foire aux questions me semble vraiment très déplacée!!
Si les usagers prennent la peine de créer un compte sur ce forum (un énième compte avec un énième mot de passe, un énième pseudo et la pollution sur la boite mail ensuite), c'est qu'il est fort probable que nous ayons déjà été lire la FAQ, qu'il n'y a pas de réponse à notre problème car comme toujours cette FAQ répond à des "non problème".
Donc répondre "aller lire la FAQ" alors qu'on se prend la tête à créer un compte et poser une question parce que la réponse n'existe pas sur la FAQ c'est vraiment prendre les usagers pour des moins que rien. Si c'est ça être un "expert ameli" ça pose vraiment question sur le niveau d'expertise dans notre pays!
Sinon ... impossible de créer "mon espace santé". J'ai sais le code reçu par mail, jai rentré mon NIR, le numéro écrit en tout petit petit petit sur ma carte vitale et la machine me répond qu'elle ne me reconnait pas !!!
Sur la FAQ dans contacter ça renvoie à devoir appeler un numéro du lundi au vendredi sur des horaires de fonctionnaire !!
Je le dis et l'assume, je n'ai même pas essayé d'appeler parce que le samedi et le dimanche y'a personne. Et le lundi bah c'est pas avant 8h30 .... dommage pour moi, quand le numéro sera (peut-être) joignable, je n'aurai pas le temps d'appeler (et d'attendre X minutes que ça décroche).
Dans la FAQ, il n'y a pas de réponse à CA FONCTIONNE PAS CET ENIEME DISPOSITIF (RIP le DMP), MANIFESTEMENT JE N'EXISTE PLUS DANS LA BASE DE DONNEES de la SS.
Merci d'avance pour votre prochaine expertise sur la disparition identité