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4 doses de vaccin anti-covid et pass périmé au 15/02 ?

Bonjour, j'ai le même problème que jld64, qui a envoyé un post il y a 26 jours mais en pire, puisque moi j'ai reçu un sms qui me dit que mon pass va être périmé. Avec une différence, par rapport à jld64, c'est que j'ai fait ma 4e dose le 6 novembre dernier. Et j'ai reçu le 8/02 un sms de la CPAM (identifiée sous un n° à 5 chiffres : 38663), qui me dit textuellement : "VACCIN COVID : Pensez à votre rappel avant le 15 février pour éviter l'expiration de votre pass vaccinal (sauf si infection récente)". Je n'ai pas eu le covid du tout, alors je fais quoi, une 5e dose ? Et en venez pas nous dire qu'on va trouver la réponse quelque part sur le site du gouvernement ou sur le vôtre. ELLE N'Y EST PAS. Le 3646 et le n° du site du gouvernement sont injoignables. Il ne vous reste qu'à faire remonter au gouvernement que toutes les personnes à risques (âgées, immuno-déprimées, etc.) ont leur pass vaccinal invalidé par cette mesure qui ne les prend pas en compte. Je parle aussi au nom de ma mère qui a eu sa 3e injection en septembre dernier. Elle a donc un pass vaccinal invalide à l'heure actuelle, puisque le mien va le devenir ?

PAM64

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