Aide financière pour payer une chambre dans une clinique?

Je suis en invalidité depuis le 1er Juin 2021. La cpam me verse ma pension d invalidité mais ma prévoyance n’a toujours rien versé à ce jour pour le complément continue j’ai droit.

Je suis actuellement hospitalisée à Regina Clinique Psychiatrique vers Annecy. Je suis dans une chambre qui coute 89 euros par jour et ma mutuelle de prend pas la totalité à charge . Les chambres doubles moins chères sont déjà occupées. N ayant pas de gros revenues, ai je droit à une aide financière pour m’aider à payer la déférence.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Belette

Réponses

Elryn

Non il n’y a pas d’aide pour les frais dits de confort

Par contre normalement si une clinique ne peut vous proposer de chambre double, elle ne peut pas vous faire payer le tarif chambre seule car ce n’est pas votre souhait

Bonjour Belette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Chambre particulière".