Impossibilité de créer un compte AMELI ?

Je suis certain de :

  • mon numéro de SS
  • de mon nom (je suis un homme dc pas de changement de nom)
  • de ma date de naissance
  • de mon code postal inchangé depuis 30 ans

... et pourtant j'obtiens le message "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." dc je n'arrive pas à créer mon compte AMELI.

Pour votre information, je suis au centre de SS 602 et j'habite Paris.

A vous lire.

Cordialement.

JFR

Réponses

Delphine

Exactement le même problème, je ne comprends pas !