Contagiosité de la gale pendant et après traitement

Bonjour, il y a peu de temps mes colocataires ont été diagnostiqué ayant la gale et j'ai donc dû suivre un traitement en même temps qu'eux même si je n'avais aucun symptôme. J'ai pris ma deuxième dose de comprimés le jeudi 10 février et je me demandais combien de temps je devais attendre avant de pouvoir avoir des contacts cutanés ou même avec des vêtements avec mes amis (embrassade ou autre). Je veux aussi préciser que durant toute la période de traitement, avant, et même aujourd'hui (dimanche 13 février) je n'ai remarqué aucun symptôme de démangeaison typique de la gale, je me gratte de temps en temps à des endroits aléatoires comme toujours si quelque-chose extérieur m'en donne l'envie mais je n'ai jamais eu de signe de présence du parasite de la gale...
Merci à vous si vous pouvez m'apporter une réponse, bonne journée.

Gabriel

Réponse approuvée par Gabriel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce forum ne permet pas de donner d’infos médicales