Remboursement test PCR (fait en France)

Bonjour,

J'ai effectué un test PCR dimanche dernier en ayant oublié mon pass sanitaire (avec schéma vaccinal complet).
Par conséquent j'ai payé l'intégralité des frais 43€ , puisqu'on m'avait assuré sur place que je me ferai rembourser à condition que je donne à la CPAM la facture du laboratoire.
J'ai essayé de contacter ma CPAM par courriel via l'espace ameli mais celui-ci a visiblement disparu (on ne peut que recevoir les messages, mais pas en écrire)
Ma CPAM de ma ville est fermée étant donné le contexte épidémique.
Qui dois-je contacter? Quels documents dois-je envoyer?

Merci pour votre précieuse contribution

NB: j'ai lu un précédent post similaire au mien, suite auquel un conseiller ameli a répondu qu'il fallait une "feuille de soins". Je n'ai reçu qu'une facture du laboratoire. Si c'est le cas , cela veut-t-il dire que je dois retourner prendre ma voiture jusqu'au labo pour demander une feuille de soins ?

Shikendi

Réponses

Elryn

En effet une feuille de soins est indispensable pour être remboursé

Bonjour Shikendi,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article présent sur le site ameli.fr, rubrique : Les tests de dépistage RT-PCR de la Covid-19 et notamment la partie dédiée à la prise en charge des dépistages et justificatifs.