Vaccin Covid allergie

Bonjour, j'ai 68 ans j'ai fait une reaction de type urticaire non irritant à la 1ère dose de Pfizer en juin depuis les médecins ne veulent pas continuer à me vacciner ce que je comprends bien mais il n'y a plus en France d’Astrazeneca ! On m’a dit d’attendre Novavax mais pour quand ? Donc plus de vie sociale car le médecin n’arrive pas a remplir le formulaire dédié aux allergies pour faire un pass. Je suis puni malgré ma volonté de vouloir me faire vacciner c’est un comble. Quelle solution dans mon cas ? De plus ma femme a un déficit immunitaire, c’est une situation très stressante. J'ai appelé plusieurs fois le numéro du ministère toujours la même réponse voyez votre médecin.

Bzh2253

Bonjour Bzh2253,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le certificat de contre-indication au Covid-19.

Si votre médecin ne parvient pas à accéder au formulaire, il doit contacter la ligne dédiée aux professionnels de santé.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin doit faire le certificat d’allergie. Si il ne sait pas faire, il doit contacter le support