retrouver mon numero de sécurité sociale ?

Nèe en France en 1958 de nationalité française, j'ai travaillé jusqu'en 1980 en France ensuite je suis partie à l'étranger où je réside encore je ne retrouve pas mon numéro de sécurité sociale et en aurai besoin pour la retraite comment puis je faire

chocolat

Réponses

Elryn

Vous contactez le service de retraite pour les expatriés et vous trouvez une solution avec eux