CPAM VAL D OISE injoignable ?

Bonjour,

J'ai envoyé une feuille de laboratoire fin décembre à la CPAM du val d'oise. Depuis, aucun remboursement ? Le 3646 est injoignable, l'envoi de mails a disparu du compte Ameli et pas de RDV possible ? Quelqu'un est-il dans la même situation ? C'est impensable de ne pas avoir de réponse ...
Merci pour vos retours

lietase

Réponse approuvée par lietase

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Certaines cpam ont des délais très longs pour les feuilles papier. Vous pouvez consulter les délais de traitement via votre compte ameli pour déjà voir si c’est normal

Autres réponses

lietase

C est deja fait. J aurai du etre remboursée. Donc je m inquiète. Merci pour votre réponse