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J'attends depuis un an mon numéro de sécurité sociale définitif et ma carte vitale.
Après des centaines d'appels, de courriers envoyés à la sécurité sociale, la réponse est toujours la même : il faut attendre. Encore combien de temps?
Désormais, l'assurance maladie ne répond plus aux appels téléphoniques. Personnellement ils disent de prendre rendez vous sur le compte Amelie (que je n'ai pas car je n'ai pas de carte vitale).
Un an! payer les impôts et aucun droit à quoi que ce soit. C'est inadmissible.
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Bonjour MONT,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn l’occurrence si vous avez un numéro provisoire vous avez exactement les mêmes droits juste vous n’avez pas accès au compte client ni à une carte vitale mais pour autant vous pouvez-vous faire rembourser et bénéficier de la prise en charge de vos soins comme n’importe qui donc il ne faut pas dire n’importe quoi
Ensuite oui ça peut être très long pour obtenir un numéro définitif parfois même ça prend des années voir même toute une vie c’est comme ça il n’y a rien à faire et en plus ce n’est pas dépendant de la CPAM mais du SANDIA
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Inscrit(e) le 24/08/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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