Pass vaccinal et test sérologique

Bonjour,

Je suis dans une situation un peu particulière. Je m’explique j’ai eu le covid en décembre (sans faire de test pcr) mais suite à un scanner en janvier ils ont vu que j’avais des résidus de covid dans mes poumons et en décembre j’avais les symptômes mais ne pouvant pas bouger je m’étais auto isolée chez moi pendant 7 jours.

J’ai voulu faire ma 3ème dose aujourd’hui pour avoir mon pass vaccinal car il expire le 15 février mais le docteur a refusé de me la faire quand je lui ai expliqué ma situation m’expliquant que c’était trop risqué.

Est ce que si je fais un test sérologique et que je l’envoie à l’assurance maladie ça va me prolonger mon pass ? J’en ai besoin car j’ai des voyages d’affaires de prévu…

Je précise que j’ai déjà mes 2 doses

Merci pour votre aide,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Or94200

Réponses

Elryn

non car le gouvernement ne reconnait pas les tests sérologiques.

Or94200

Bonjour @elryn

Ok mais je fais comment si on me refuse le vaccin et que j’ai pas de pass … y a aucune solution ?

Elryn

Il me semble que dans ce cas les médecins peuvent un certificat de contée indication à la vaccination ce qui vous permet d’obtenir un pass