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Bonjour!
Ma mutuelle m'a demande de envoyer le décompte de sécurité sociale faisant apparaître le remboursement du soin dentaire.
Mais je ne peux pas faire ça parce que je n'ai pas le comté d'Amelie. Ma situation ne me permet pas de créer un compte.
Je n'ai qu'une attestation de droits à l'assurance maladie et mon numero de securite sociale est temporaire (il commence par 8 XXXXXX...).
Au present je ne peux pas connecter avec ma casse CPAM ( a cause de Covid ils sont fermees).
Si mon numero de securite sociale est temporaire, les organismes complémentaires peuvent intervenir sur la connexion directe et automatique entre leurs fichiers et mon dossier Assurance Maladie ?
Merci d'avance!
Cordialement
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Bonjour Anna,
Si vous n'avez pas reçu ce décompte par voie postale, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'en faire la demande.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite également à prendre contact avec votre organisme complémentaire afin de demander qu'il se connecte sur votre dossier.
Bonne journée.
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Voir le profilOui la mutuelle peut se connecter. De votre côté vous devrez envoyer le décompte dès que vous le recevrez
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