2 doses + une infection : pass vaccinal pas à jour

Bonjour,

J'ai reçu deux doses de vaccin (la dernière en juillet 2021). Je devais faire la 3e mais j'ai eu le covid début janvier. Or, depuis le 1er février il est indiqué que je ne devrais pas avoir à faire de rappel et donc avoir 3/3 sur mon attestation. Cependant il y a toujours 2/2; que ce soit sur TousAntiCovid ou le site attestation-vaccin.ameli.fr.

Personne n'est joignable au 3646 j'attends des heures pour rien. Il n'y a que vous qui pouvez mettre à jour, je suis allée en pharmacie et elle ne peut rien faire pour moi.

Lili

Bonjour Lili,

Pour garder un passe vaccinal valide, il convient d’enregistrer votre certificat de rétablissement qui pourra ainsi être utilisé à partir de 11 jours après l'infection au Covid-19 et jusqu’à 4 mois.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant l'article intitulé "Passe vaccinal et dose de rappel : quels changements à partir du 15 février 2022 ?".