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Cette question a été résolue

compte amélie

Bonjour
J'ai besoin d'aide avec mon compte ameli.
depuis que j'ai reçu la lettre avec le numéro provisoire et d'envoyer la photo et la copie de la carte de citoyen à cause de la lettre vitale. J'ai déjà reçu ce même 2x et rien jusqu'à présent. Je vais le renvoyer aujourd'hui.
Il se trouve que j'ai 2 numéros différents et comme j'avais covid et que je l'avais chez moi j'aurais dû le recevoir mais ce n'est pas le cas alors j'ai décidé d'essayer de comprendre ce qui se passe. car je ne peux pas entrer en contact ni aller à la CPAM sans RDV. voir s'ils m'aident ici.
d'après ce que j'ai compris l'un des numéros est définitif puisqu'il commence par 181... mais j'essaie de créer un compte avec amelie et il me dit que ça ne marche pas. J'essaie de récupérer le code et il me dit que je n'ai pas d'e-mail valide.

Quelqu'un peut-il m'aider à essayer une autre façon de contacter pour résoudre ce problème.

Merci

Silva

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Réponse approuvée par Silva

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Silva,

Si vous avez un numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

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Autres réponses

Silva

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Bonjour
Je comprends mais j'ai un petit doute.
Je n'ai pas encore la carte vitale.
et quand je crée un compte une erreur apparaît.

Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie

Bonjour Silva,

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.