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Bonjour
Nous venons de constater que nos enfants avaient "disparus" de la carte vitale de mon mari et n'étaient plus que sur la mienne...Nous avons un régime différent, lui CPAM et moi MGEN, mais jusque la les enfants étaient sur les 2 cartes. Ma fille ayant eu 16 ans, nous voulions qu'elle ait sa propre carte, mais CPAM. On nous a alors conseille de refaire une demande de rattachement pour les 2 enfants sur les 2 cartes (formulaire rempli et envoye a la CPAM avec copie du livret de famille) dans le but ensuite de détacher ma fille. Mais depuis elle n'est plus du tout sur aucune carte... Cela pose probleme pour les remboursements mais aussi pour sa vaccination Covid....
Que faire? Il est impossible de joindre la caisse par telephone, ils refusent de nous recevoir sans rendez vous, et les motifs de rendez vous ne correspondent pas a notre demande...
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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via l'Espace d'échanges de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?
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