La mutuelle de mon enfant n'apparaît pas malgré affiliation

Bonjour,

J'ai une Complémentaire Santé Solidaire et mon enfant de 17 m'est affilié. Cependant, mon enfant n'a aucune mutuelle enregistrée, pourtant j'en ai une et elle est supposée suffir à tous les membres du foyer. J'aimerais savoir pourquoi sa mutuelle n'est pas enregistrée sur ameli (alors que mon enfant peut bénéficier des avantages de sa mutuelle quand elle va chez le médecin) et comment faire pour qu'elle le soit. Car sans cela, il nous est impossible de nous procurer son attestation de droits à la Complémentaire Santé Solidaire, chose dont nous avons besoin.

Merci d'avance.

Yoshi

Réponses

Bonjour Yoshi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".