Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de QR CODE généré au rappel 3eme dose, pas de preuve ?

Vacciné Pfizer à l'étranger automne 2021, j'ai effectué la demande de Pass Sanitaire Européen en décembre ( et validé )
J'ai donc le schéma 2/2 sur TousAntiCovid, lors de la 3eme dose le 05/02/2022, la pharmacienne ne pouvait pas me générer un QR Code ! Ne lui apparaissait seulement la possibilité de créer un nouveau schéma vaccinal, et sur france connect j'ai seulement ce message " Vos informations de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation."

J'ai donc une 3eme dose de vaccin sans absolument la moindre preuve ni trace informatique de cette injection, comment puis-je résoudre ce problème ??

Cordialement

Val

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Val,

Vous pouvez demander à un professionnel de santé de vérifier si l'ensemble de vos données de vaccination ont été correctement enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.

En effet, c'est l'enregistrement des données de vaccination, dans le logiciel Vaccin Covid, par le professionnel de santé, qui permet l'édition de l'attestation de vaccination à jour.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant