La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Vacciné Pfizer à l'étranger automne 2021, j'ai effectué la demande de Pass Sanitaire Européen en décembre ( et validé )
J'ai donc le schéma 2/2 sur TousAntiCovid, lors de la 3eme dose le 05/02/2022, la pharmacienne ne pouvait pas me générer un QR Code ! Ne lui apparaissait seulement la possibilité de créer un nouveau schéma vaccinal, et sur france connect j'ai seulement ce message " Vos informations de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation."
J'ai donc une 3eme dose de vaccin sans absolument la moindre preuve ni trace informatique de cette injection, comment puis-je résoudre ce problème ??
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Val,
Vous pouvez demander à un professionnel de santé de vérifier si l'ensemble de vos données de vaccination ont été correctement enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.
En effet, c'est l'enregistrement des données de vaccination, dans le logiciel Vaccin Covid, par le professionnel de santé, qui permet l'édition de l'attestation de vaccination à jour.
En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilVal a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?