La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je me suis présentée hier pour faire ma troisième dose de rappel covid 19. À la consultation de mon compte Ameli, l'infirmier m'a indiqué que le 2ème rappel était en cours et qu'il ne pouvait pas effectuer la 3ème dose. Or , je dispose d'un certificat de vaccination avec un QR code valide, précisant que j'ai bien reçu à ce jour deux doses de vaccin dont la dernière le 25 juin dernier. Le deuxième vaccin n'a pas été enregistré dans Ameli. J'ai appelé ma caisse CPAM qui m'a dit d'appeler la pharmacie, cette dernière m'a renvoyée à la CPAM. Que faire afin que ma deuxième dose soit validée dans le compte Ameli? La situation semble ubuesque. Les deux premiers vaccins m'ont été administrés au centre de vaccination de la Plaine Stade de France, centre actuellement fermé. Je suis complètement désemparée par cette situation. Que faire?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Eleonore,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le certificat de vaccination à la Covid-19 en vous reportant plus précisément à la question "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal complet (deux injections). Que dois-je faire ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilEleonore a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?