Temps isolement covid

Bonjour j'ai demandé un arrêt de travail suite a des symptômes le 30/01/22 et un test positif le 01/02/22 mon isolement selon l'arrêt se termine le 05/02/22
Je viens de recevoir un sms de l'assurance maladie me demandant de me faire retester le 05/02/22 si test positif ou pas de test je reste en isolement jusqu'au 07/02/22, je comprend pas trop car sur mon arrêt je suis en isolement jusqu'au 05.
Merci à vous

Anonyme